Bye Bye Allergie (BBA)

Asthme, rhume des foins, intolérances alimentaires, eczéma, réactions aux poils d’animaux, maux de tête, troubles digestifs, articulaires, hormonaux, circulatoires, rejets médicamenteux, mal être général, dépendances, désordres immunitaires en tout genre, hyper-activités …. 

En finir avec les allergies : 

  • physique
  • physiologique
  • émotionnelles

Bye Bye Allergie est une technique naturelle d’élimination des allergies, des intolérances et autres sensibilités.

Principe de base

Pour les Méthodes Énergétiques de Traitement des Allergies, l’allergie ou l’intolérance est une réponse défavorable (réaction physique, physiologique ou psychologique) d’une personne face à une ou des substances données. Pour la majorité des gens, ces mêmes substances sont pourtant inoffensives ou bien tolérées, voire utiles à leur santé.

L’allergie ou l’intolérance représentent donc un dysfonctionnement interne chez la personne allergique ou intolérante qui crée cette réaction inappropriée et à laquelle il est possible de remédier !

Comment ça marche ?

La méthode BBA permet de retrouver la santé par le biais des méridiens d’énergie en s’attaquant à la cause énergétique de l’allergie et non simplement aux symptômes qui en résultent.

Cette méthode permet aussi de déceler et de travailler sur les blocages psychologiques à l’origine ou non d’allergies (mémoires émotionnelles négatives, chocs, traumatismes …)

Il s’agit d’un travail de terrain qui permet au corps de retrouver sa pleine capacité à gérer de façon adéquate et durable toutes les substances de son environnement.

Complémentaire de l’allopathie, cette méthode n’interfère avec aucun type de traitement, quel qu’il soit. Énergétique, elle n’utilise pas de médicaments et n’entraîne pas d’effets secondaires.

En pratique

Une séance dure environ une heure

Lors de la première séance, après un échange verbal, une évaluation du “terrain” sera réalisée afin de déterminer le niveau de déstabilisation de la personne, à partir de fioles d’allergènes. 

A chaque séance, un groupe d’allergènes sera traité énergétiquement par digito pression en stimulant des points spécifiques.

A noter : Pour des allergies aux pollens, rhume des foins par exemple, il est nécessaire de démarrer la méthode à l’automne.

Ces prestations ne sont pas d’ordre médical et ne prétendent en aucun cas se substituer à un acte médical ou à une prescription de médicaments.

Les séances ne sont pas prises en charge par la sécurité sociale, néanmoins vous pouvez vous renseigner auprès de votre mutuelle.

Pour en savoir plus de la méthode BBA conçu par François et Françoise MUNCH : www.bba-byebyeallergies.org